top of page
LIVRAISON OFFERTE SANS MINIMUM D'ACHATS
(en Point Relais en France Métropolitaine)
Les questions fréquemment posées
-
Quels sont les délais de livraison ?Les articles commandés sont expédiés entre 2 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison par voie postales varient en moyenne de 2 à 3 jours. Pour les commandes personnalisées, les délais d'expédition peuvent être plus longs. Dans ce cas, le client en est informé dès sa commande.
-
Quels sont les frais de livraison ?Les frais s'élèvent à 6,90€ pour les commandes inférieures à 60€. Au delà, les frais de port sont offerts.
-
Je souhaite faire un retour, comme ça se passe ?Vous avez 14 jours calendaires depuis à la réception de la commande, pour effectuer un retour. Si l'article ne vous satisfait pas, vous devez le renvoyer dans l'emballage d'origine en parfait état (propre et sans odeur, sans avoir été porté ni lavé). Les frais de renvoi sont à votre charge. S'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'une non-conformité par rapport à l'article commandé, les frais de retour sont pris en charge par Zouzou Cailloux. A la réception de l'article retourné, vous serez remboursé des frais de retour + du montant de votre achat si vous souhaitez un remboursement. Si vous voulez un échange, l'article échangé vous sera expédié le plus rapidement possible (dans la mesure du possible - les collections étant des petites séries). Dans ces deux cas, vous devez informer Zouzou Cailloux au préalable par mail (zouzou.cailloux@gmail.com) de votre intention de renvoi. Les articles personnalisés ne sont ni remboursables ni échangeables.
-
Quels sont les différents moyens de paiement ?Sur zouzoucailloux vous pouvez payer votre commande : - par carte bancaire - par PayPal - par carte cadeau Zouzou Cailloux
-
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties.
-
Comment faire livrer un cadeau ?Il vous faudra compléter l'adresse de livraison pour que le cadeau parte directement chez les destinataires avec l'annotation "De la part de... " au dos de la carte de la marque Zouzou Cailloux. Si vous ne souhaitez pas d'annotation, veuillez me le préciser par mail zouzou.cailloux@gmail.com ou via le formulaire de contact ou via le chat. Puis-je écrire un mot personnalisé ? C’est possible ! Vous pouvez ajouter un petit mot dans la case "Ajouter une remarque" lors de la validation de votre panier. Ce mot sera écrit sur une petite carte décorée, pour un cadeau plus personnalisé ! Les prix vont-ils être cachés ? Les prix ne seront pas affichés sur l’étiquette du produit, peu importe si celui-ci est envoyé à votre adresse ou non. Les prix sont toujours cachés. Et la facture ? Dans un souci écologique, les factures ne sont pas jointes aux colis. Pour chaque commande, vous recevez la facture par email une fois les articles envoyés.
-
Faut-il laver les articles avant la 1ère utilisation ?Oui, il est recommandé de laver les articles avant de les utiliser. Même si les tissus sont certifiés Bio ou Oeko-Tex, il est préférable de retirer toutes traces de résidus et poussières accumulées durant la confection et le transport. Vous pouvez utiliser la lessive faite maison, recette à consulter sur mon blog "Comment entretenir le linge de bébé ?".
-
A qui s'adressent les couvertures ?Les couvertures sont destinées aux enfants à partir de 18 mois. En effet, en France les recommandations et bonnes pratiques déconseillent fortement d'utiliser les couvertures avant les 18 mois de bébé. Avant cet âge, il ne sait pas se découvrir et la couverture peut gêner sa respiration si elle se retrouve sur sa tête. Avant ses 18 mois, les couvertures Zouzou Cailloux peuvent être utilisées dans la poussette pour couvrir les jambes de bébé ou dans la voiture ou simplement placée sur le sol pour poser bébé, mais en aucun cas pour lui servir de couverture pour dormir dans son berceau. Les couvertures Zouzou Cailloux sont également destinées aux plus grands : en couvre-lit ou plaid.
bottom of page