POST

Les déguisements pour enfants les plus populaires, faciles à trouver et à mettre !

Dernière mise à jour : 12 sept.


Les fêtes d’Halloween sont synonymes de visages fantasmagoriques et de déguisements terrifiants. Vous préparez votre petit prochain depuis des semaines mais vous avez besoin d’un peu d’aide pour compléter son costume ? Vous cherchez un look original et pas trop compliqué à mettre ? Dans ce cas, nous avons quelques conseils avisés pour choisir le bon déguisement pour enfant. Les fêtes d’Halloween sont l’occasion pour les petits comme les grands de se réapproprier les vieilles légendes du cimetière, du fantôme ou du monstre. En tant que parent, il est important de savoir quels types de déguisements attirent le plus les enfants. Voici quelques conseils qui vous seront utiles pour acheter le meilleur déguisement afin que votre petit soit le plus créatif possible !


Les déguisements pour enfants les plus populaires, faciles à trouver et à mettre !


Un costume d’Halloween facile à mettre

Pour choisir un déguisement d’Halloween, vous devriez d’abord examiner les capacités de votre enfant. Les déguisements avec un masque ou des exigences vestimentaires complexes sont difficiles à manipuler pour les enfants de moins de 7 ans, tandis que les enfants plus âgés peuvent être plus à l’aise avec des costumes plus sophistiqués. Si vous ne voulez pas lui mettre le stress d’un costume difficile, vous pouvez toujours lui donner une idée de thème et lui demander de vous trouver un déguisement correspondant. Il est important de s’assurer que le costume est facile à mettre et qu’il ne sera pas trop encombrant pour que votre enfant puisse bouger librement !

Une fonctionnalité de base dans un déguisement pour enfant

Pendant l’Halloween, les déguisements pour enfants sont tous terrifiants, mais ils doivent aussi être sûrs. En tant que parent, vous devriez toujours s’assurer que le costume de votre enfant est approprié sans être dangereux. Après tout, ce n’est pas comme si votre enfant allait aller à l’école habillé comme ça ! Un bon déguisement devrait être facile à enlever et à nettoyer, et il devrait avoir bon niveau d’éclairement pour que votre enfant puisse voir ce qu’il fait. Idéalement, le costume devrait aussi être un peu flexible pour que votre enfant puisse bouger facilement, peu importe son âge.

Des déguisements basiques qui seront utilisés plusieurs années

Halloween est un événement annuel, alors vous devriez toujours chercher un déguisement qui sera utilisé plusieurs années. De plus, si vous choisissez un déguisement basique, vous avez plus de choix parmi les accessoires, comme des masques, des accessoires et des tatouages. Les déguisements d’Halloween traditionnels seront toujours populaires, comme le loup-garou, le pirate, le fantôme et le démon. Ces costumes sont faciles à assortir avec des accessoires pour les rendre encore plus étendus. Si vous prévoyez d’utiliser le même costume pendant plusieurs années, assurez-vous qu’il est de bonne qualité et qu’il est facile à nettoyer.

Une paire de chaussures adaptées est essentielle

Si votre enfant doit porter un costume avec des bottes, vous devriez toujours vous assurer qu’elles sont confortables, sûres et flexibles. Les enfants sont en pleine croissance, donc vous devez toujours vous assurer que leurs chaussures sont assez grandes pour qu’ils puissent grandir naturellement. Si vous décidez de porter un déguisement à pieds nus, vous devriez toujours vous assurer que l’endroit où vous allez est approprié. Assurez-vous d’avoir des chaussures adaptées et de vous assurer que vous êtes à l’abri des dangers.

Une façon rapide de transformer votre enfant en monstre ou fantôme

Pour les enfants qui aiment les personnages fantastiques, vous pourriez vouloir acheter un déguisement enfant qui transforme votre enfant en monstre ou en fantôme. Vous avez la possibilité de trouver une combinaison de masque avec des cheveux, une cape, une veste et des gants. Ces déguisements peuvent facilement se transformer en un déguisement différent, comme un personnage de film populaire ou un animal. Un déguisement qui peut transformer votre enfant en monstre ou un fantôme est un bon choix si vous voulez une tenue plus simple, mais qui peut être facilement transformée.


Déguisements pour enfants les plus populaires, faciles à trouver et à mettre !

Bien choisir le masque et la couleur du maquillage d’Halloween

Le masque est un élément essentiel du déguisement d’Halloween, alors choisissez-le avec soin. Pour les enfants, vous devriez toujours choisir un masque avec une étoile ou une bande d’attache, car ils ne pourraient pas fermer correctement sans cela. Si vous voulez un masque avec une fermeture, vous devriez regarder les modèles pour les adultes. Choisissez une couleur qui s’harmonise avec votre déguisement et qui ira bien avec la peau de votre enfant. Vous devriez également prendre en compte la peau de votre enfant et choisir un maquillage qui convient aux enfants.

Ne vous limitez pas aux costumes traditionnels d’Halloween

Vous pouvez aussi considérer une tenue non traditionnelle, comme l’idée d’une pizza, un hot-dog, une barbe à papa, un mouton ou un sandwich. Les enfants sont plus attentifs à la peau que les adultes et vous pouvez donc demander un maquillage avec des couleurs qui les satisfassent. Pour le masque, vous devriez choisir une couleur qui va avec votre déguisement et qui conviendra à votre enfant. Vous devriez également regarder les modèles pour les adultes pour trouver une tenue simple et facile à transformer.